Divine Lumière De L'Au Delà  - 


ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pour toi David
Divine Lumière de l'Au Delà - Portail Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 8:19 par loulou

» Curcuma et Miel
Divine Lumière de l'Au Delà - Portail Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 16:17 par Chayili

» Les Bienfaits du raisin
Divine Lumière de l'Au Delà - Portail Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 13:53 par Chayili

» Râbles de lapin à la provençale
Divine Lumière de l'Au Delà - Portail Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 13:41 par Chayili

» Pour tous vos anges
Divine Lumière de l'Au Delà - Portail Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 11:28 par Chayili

» Sainte Lucie
Divine Lumière de l'Au Delà - Portail Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 11:07 par Chayili

» Coucou les amis(es)
Divine Lumière de l'Au Delà - Portail Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 10:54 par Chayili

» La mort si on en parlait
Divine Lumière de l'Au Delà - Portail Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 10:50 par Chayili

» Accés par liens direct pour vote du Forum
Divine Lumière de l'Au Delà - Portail Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 10:43 par Chayili

Partenaires
créer un forum
Présentation de notre Chantal sur le forum des Divines Lumieres de l'Au delà
Divine Lumière de l'Au Delà - Portail Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 21:18 par Manon33 Administrateur
Bonjour à tous,

Il me tient à cœur de partager avec vous le parcours de notre belle amie Chantal.

Avec son autorisation je vous partage ce lien vers sa video you tube.


Cette merveilleuse vidéo à le mérite d'exister et ceux qui s'exposent médiatiquement et  humblement sont à mes yeux encore trop peu nombreux. C'est pour cela qu'ils faut les encourager car plus les gens …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 1
Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour
Divine Lumière de l'Au Delà - Portail Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 9:38 par Aisling Administrateur
Bonjour à tous,

Depuis quelques mois mon don s'est développé et j'ai du faire fasse à des évènements très troublants et des mises à l'épreuve du ciel, sans aucun doute pour savoir si j'étais digne de les recevoir. Cela n'a pas été sans casse car pour recevoir il faut accepter toutes les épreuves même celles qui font très peur. les répercutions sont sur la santé mais aussi sur le …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 6
"L'âme agit " de la vie!
Divine Lumière de l'Au Delà - Portail Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 5:45 par Gaia li
Bonjour à tous et à toutes je suis Gaia li, et je suis très heureuse d'être parmi vous je remercie mon rêve qui m'a troublé qui m'a amené à ce super forum qui A l'air très très intéressant.
Pour me décrire en quelques mots
Amoureuse de la vie , Je suis une travailleuse de lumière en conscience éveillée
Aider les autres est ma passion et prendre soin de moi une merveilleuse …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 3
je me presente arco,
Divine Lumière de l'Au Delà - Portail Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 18:31 par arco
arco, 33ans , vis dans le 68, j ai une vibration tres forte , je cherche juste a échanger avec des gens un peu comme moi, apprendre a mieux connaitre cette transition en cours, je suis quelqu un de nature tres solitaire donc ne soyez pas offensé si je reponds pas tout de suite ...

Commentaires: 3
présentation
Divine Lumière de l'Au Delà - Portail Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 22:11 par virginie
bonsoir,

je m'appelle Virginie, 41ans, j'ai perdu mon papa il y a trois ans j'ai longtemps lu vos messages en mode invitée et j'ai décidé de taper à la porte du forum car vos messages sont porteur d'espoir et m'ont fait beaucoup de bien... car je voulais le suivre de l'autre côté... maintenant je continue mon chemin malgré ce manque énorme.

merci

Commentaires: 6
Presentation
Divine Lumière de l'Au Delà - Portail Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 10:00 par DuReveALaRealité
Coucou ! Salut a tous amis rêveurs !
Suite a ma publication de rêve je communique ma presentation,
Je me prenome Jules, j'ai 18 ans, je vis a Perpignan avec ma mère une semaine sur deux car je vis seul aussi. Je suis a l'université et j'étudies la psychologie.
Même si certaines fois avec un peu de logique mystique mes rêves ce decryptent par moi meme. Je souhaite avoir des réponses a …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 3
div, enchantée
Divine Lumière de l'Au Delà - Portail Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 4:20 par div
Bonjour, bonsoir à tous,

div, ravie !

Je viens profiter de vos partages et m’enrichir à votre contact.

J'ai 31 ans et soif de lectures diverses.

A très bientôt.

Commentaires: 4
Bonjour chez vous
Divine Lumière de l'Au Delà - Portail Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:23 par Debby
J 'habite presque auprés de la mer.
Depuis maintenant une dizaine d'années j'ai des visions.
Encore une il y a quinze jours.
Il est évident que je me pose des questions, pourquoi ? pourquoi moi ?
Je ne vous cache pas mon interrogation. Personne ne me croit...donc j'évite d'en parler autour de moi.
Merci de m'accueillir et de votre compréhension. A bientôt. LN

Commentaires: 10
Un petit bonjour et bienvenus aux nouveaux :-)
Divine Lumière de l'Au Delà - Portail Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 22:41 par Hélégia
Une petit message pour déposer sur vos frimousses un gros bisous, dire bonjour aux anciens du forums et souhaiter la bienvenue à tout les nouveaux que j'ai loupé ces derniers mois.

Je me fais absente depuis quasi un an mais promis je ne vous oublie pas :-)
Il me tarde de pouvoir revenir plus longuement afin de pouvoir terminer mes posts sur la tarologie où j'avais encore deux thématiques à …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Statistiques
Nous avons 193 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est angel-insider

Nos membres ont posté un total de 18430 messages dans 2441 sujets
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Mer 13 Mai 2015 - 2:12